Notre histoire
Je m'appelle Karen, la créatrice du concept store Serendipity Oldies But Goodies. Pour les petits curieux, voici l'origine de concept store :)
D'aussi loin que je me souvienne, la musique a toujours occupé une place centrale dans ma vie. Entre lecteurs cassettes, CD et vinyles, je me suis littéralement créé une bulle musicale. J'ai passé des heures à écouter de la musique et à créer des compilations sur cassettes!
J'ai eu la chance de travailler chez Virgin Megastore et à la Fnac, de vivre l'effervescence de ces magasins à une époque où ces lieux étaient de véritables temples de la culture pop… Une époque où ces magasins étaient de véritables lieux de vie et j'avoue que j'y ai passé les meilleures années de ma carrière!
Ces expériences n'ont fait que renforcer mon amour pour les produits culturels!
Parallèlement à cela, et presque inconsciemment, j'ai toujours aimé le vintage! Les vieux postes radio, les lampes Tiffany, les platines vinyles…La déco de mon appartement parle d'elle-même! J'aime également les boutiques, les maisons et les façades qui racontent une histoire…Que ce soit une librairie, un salon de thé… Vous savez, ces endroits où le temps semble s'être arrêté…
Lorsque j'ai voulu créer ma boutique, hésitant entre ces deux thèmes, j'ai décidé de scinder la boutique en deux univers distincts tout en gardant une touche rétro commune. Et finalement, tout prend son sens ! :)
C'est ainsi qu'est né Serendipity, dédié aux lieux uniques et intemporels, et Oldies but Goodies, consacré à cet amour inconditionnel pour la musique et le cinéma.
Bien plus qu'une simple boutique, c'est une véritable capsule temporelle!
Prêt(e) à embarquer ? Découvrez notre sélection et laissez vous porter!
